Salam 'alykum wa rahmatuLlahi wa baraketuh - السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Notre entreprise Pompes Funèbres SIRAT vous accompagne et vous propose ses services :

 

- Assurance décès / rapatriement (conforme aux principes islamiques)
- Organisation d'obsèques
- Démarches administratives

- Rituel musulman
- Rapatriement du corps / Inhumation locale
- Suivi psychologique et accompagnement administratif

- Marbrerie et sépulture musulmane

 

Localisé dans la région Nîmoise, nous travaillons essentiellement sur le Gard (Vauvert, Beaucaire, Uzès, Sommières...), l'Hérault (Lodève, Lunel, Béziers, Agde...) et les Bouches du Rhône (Arles, Marseilles, Aix en Provence) mais pouvons intervenir dans toute la France.

 

Numéro d'habilitation : 17-30-464

PRESENTATION

"Certes nous sommes à Dieu, et c'est à lui que nous retournons" (Coran II-156)

 

La mort est inévitable et parfois difficile à accepter, c'est pourquoi nos conseillers funéraires accueillent et soutiennent les familles endeuillées de la communauté musulmane.

Notre agence du Languedoc-Roussillon est à votre disposition pour vous accompagner dans l’organisation des obsèques. Nos conseillers prennent entièrement en charge les différentes formalités et étapes jusqu’à l’inhumation. Répondre au mieux à votre demande et vous aider à personnaliser les obsèques selon vos souhaits et les volontés du défunt, sont notre priorité. Tout ceci dans un total respect du rite musulman.

AVIS Salât Janaza

 

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Celui qui assiste aux funérailles de quelqu'un jusqu'à ce qu'on prie sur lui, a une montagne de récompenses et celui qui reste jusqu'à son enterrement en a deux". (Al-Boukhâri, Mouslim)

 

Cet onglet est donc réservé afin d'indiquer à tous les lieux et horaires des Salât JANAZA (Prière sur le défunt) et nous invitons chacun à s'y rendre dans la mesure de ses possibilités.

 

Mardi 14 Novembre :

Salat Janaza de notre frere AbdAllah FAKHARI apres salat Dhor à la mosquée du petit Bard à Montpellier

Hadith du jour

Le prophète (paix et salut sur lui) dit : « Les cœurs se rouillent comme se rouille le fer ». Un compagnon dit alors : « comment les polir ? », et le prophète répondit : « par l’invocation avec la formule « Lâ Ilâha ila Allah » et le rappel de la mort ».